Cellule de flottabilité WTX-D18

C$459.99
Commande Spécial
Code de l'article 388118
Les séries WTX et WTX-D constituent un groupe structuré de harnais, de cellules de flottabilité et d’accessoires qui confère polyvalence et intuition à son système de type modulaire.

Chaque composant du système peut être conçu pour être hautement technique pour les plongeurs formés à repousser les limites, ou être ajusté pour rendre une configuration conviviale pour les voyages adaptée à tout plongeur. Les ailes monocylindriques sont des cellules à air de forme ovale qui ne sont pas attachées de manière permanente à un harnais. Elles sont appelées beignets. Alors que les ailes monocylindriques ont été créées à l’origine pour les plongeurs techniques, elles deviennent également très populaires pour les utilisateurs récréatifs. Non seulement ces ailes monocylindres sont-elles profilées, mais, du fait de leur forme en boucle continue, elles offrent une stabilité sous-marine. Dites adieu aux bouleversements dramatiques dans l'air.

Les ailes monocylindres d'Apeks sont conçues de manière à permettre à un cylindre de s'emboîter à l'intérieur. Ces ailes se comparent bien au reste de la collection de harnais, plaques et accessoires de haute qualité Apeks WTX. Ils peuvent être configurés de différentes manières pour correspondre à la fois au plongeur et à la plongée. Construits à partir de matériaux de qualité, ils sont conçus et assemblés par Apeks.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)