Ordinateur montre de plongée Teric

C$1,399.00
En stock
Le tout nouveau Teric de Shearwater intègre le puissant ensemble de fonctionnalités de Perdix AI dans un format de petite montre de plongée. Le Teric comprend une batterie rechargeable, Bluetooth, divers préréglages de circuit ouvert et fermé et une intég

Le Teric intégré dans l'air dispose d'un récepteur de radiofréquence intégré à l'électronique.

En se connectant sans fil à un ou deux émetteurs optionnels, le Teric donne au plongeur la possibilité de surveiller la pression de deux cylindres, tout en permettant une plongée en sidemount. Le Teric est également capable de mesurer le temps de gaz restant (GTR) sur un cylindre attribué. Tous les modes, y compris OC Rec et CC / BO, sont compatibles avec l’intégration aérienne. La pression du cylindre peut être affichée en PSI ou en BAR et le GTR peut apparaître dans l'un des nombreux emplacements personnalisables du menu d'affichage principal ou accessible via des écrans d'information sous-jacents. La fonctionnalité AI (intégration d'air) réduit d'environ 10% la durée de vie de la batterie. Le prix de base ne comprend pas de transmetteur de pression, car le consommateur peut déjà posséder un transmetteur compatible.

Mon émetteur existant fonctionnera-t-il avec cet ordinateur Shearwater AI?

"Shearwater Recherche Canada" indique que les émetteurs marqués avec « ID FCC MH8A » sur le corps, quelle que soit la marque, sont compatibles avec le Teric ainsi que le NERD 2 et le Perdrix AI. Le transmetteur sans fil à pression du premier étage de Shearwater est fabriqué par Pelagic Pressure Systems. Fournissant les mêmes émetteurs OEM depuis des années, Pelagic fonctionne également avec Aqua Lung, Aeris, Hollis et Oceanic.

Le meilleur écran et interface d'ordinateur de plongée sur le marché.

En proposant un écran d’information à l’aide d’un grand écran LCD à DEL couleur, le Teric ajustera automatiquement l’intensité en fonction de la luminosité. Cette fonction permet au plongeur de lire facilement les informations importantes que ce soit en surface, en eau libre ou dans une grotte.L’affichage du Teric est entièrement personnalisable. L'écran couleur est extrêmement visible dans diverses conditions et les couleurs de l'interface peuvent être modifiées en fonction de votre style.Le Teric affiche des informations complètes pendant les plongées avec décompression à toutes les heures d'arrêt requises, ainsi que le temps nécessaire pour remonter à la surface, en fonction du «regard tourné vers l'avenir» sur les commutateurs de gaz planifiés. Toute combinaison d'oxygène, d'azote et d'hélium est prise en charge par les préréglages de définition de gaz multiples. Plus important encore, le Teric ne se "verrouille" pas après un arrêt manqué ou une violation du taux de remontée. Caractéristiques du circuit ouvert récréatif

Le loisir mode de circuit ouvert sur le Teric comprend une structure de menu simple, un affichage épuré et une grande police de caractère facile à lire, des paramètres configurables, arrêts de sécurité en option et un planificateur de plongée sans limite de décompression fiable. les paramètres simplifiés de Shearwater permettent de trois mélanges de gazs, air, Nitrox ou trimix, et accorde une grande importance à la profondeur maximale d'opération (MOD) et sans décompression limite de temps (NDL). En ayant un affichage qui avertit clairement le plongeur si sa profondeur est proche ou s'il a dépassé le MOD du gaz sélectionné,

L'ordinateur de plongée Teric est optimal pour la sécurité en plongée. De plus, le plongeur peut simplement sélectionner l’un des trois niveaux de conservatisme du NDL. Pendant la plongée, un graphique à barres passe du vert au rouge lorsque le plongeur s'approche de son NDL désigné. L'arrêt de sécurité optionnel du compte à rebours de 3 à 5 minutes commence lorsque le plongeur atteint une profondeur inférieure à 20 pieds / 6 mètres lors de la montée. Si le plongeur dépasse le NDL et nécessite des arrêts, le grand écran devient rouge et clignote «DECO STOP» avec la profondeur et les temps d'arrêt obligatoires.

Technologie Bluetooth

Après une plongée, le Teric communiquera via la technologie Bluetooth de nouvelle génération avec des appareils iOS tels que l'iPhone et l'iPad. Au-delà du support actuel de Shearwater et de tiers pour les applications de bureau Mac et PC, les utilisateurs peuvent désormais télécharger des plongées à l'aide de leurs appareils iOS en conjonction avec des applications tierces.

Le logiciel de Shearwater comprend un gestionnaire de journal de plongée complet qui est compatible avec MS Windows et MAC OS X. Le gestionnaire de journal de plongée prend en charge les téléchargements et mises à jour firmware via l'interface sans fil Bluetooth de l'Teric.

Compas numérique à inclinaison compensée sur trois axes

Le Teric est doté d’un puissant compas numérique à trois axes compensés pour l’inclinaison permettant une navigation optimale et une sécurité totale. La boussole est disponible dans tous les modes et apparaît commodément au bas de l'écran couleur pour une utilisation continue de l'ordinateur. Contrairement aux autres options du menu, la boussole ne s'éteint pas après 10 secondes. Il reste jusqu'à ce que le plongeur l'éteigne pour un confort maximal. Avec des mouvements rapides et fluides, la boussole est également le remplacement idéal de toute boussole analogique, car elle fonctionne tout aussi bien. C'est vraiment la seule boussole numérique qui fonctionne vraiment.

La compensation d'inclinaison sur les compas numériques de Shearwater est incroyablement fiable. Contrairement aux boussoles analogiques, si l'ordinateur est incliné, la boussole fonctionne de la même manière. En étant capable d’incliner la boussole et de continuer à naviguer, cette fonctionnalité est essentielle pour tout plongeur. Ce compas numérique n'a besoin d'être calibré qu'une seule fois: lorsque la batterie est remplacée. La boussole numérique conviviale de Shearwater facilite la plongée et la navigation.

Le concept de la batterie est extrêmement flexible

Le Teric a été conçu pour fonctionner avec vous. C’est pourquoi Shearwater a introduit une pile rechargeable dans son dernier ordinateur de plongée. En utilisant une batterie rechargeable au lithium-ion, le Teric peut être prêt à partir à tout moment! Pas besoin de vous soucier de trouver la bonne batterie pour la bonne plongée et au bon endroit. Le Teric comprend une station de chargement qui peut être transportée n'importe où.

Une montre où que vous soyez

Ce qui rend le Teric spécial, outre sa longue liste de fonctionnalités innovantes, est son look. Il n’est pas fréquent qu’un ordinateur de plongée doté des fonctionnalités du Teric puisse également s’intégrer parfaitement dans la salle de réunion. La montre est également extrêmement durable et est faite pour toutes sortes de sports différents, ce qui en fait un élément essentiel. En outre, le Teric dispose également d'un cadran personnalisable qui peut être modifié à tout moment. Le Teric travaille fort, que vous exploriez des grottes sous-marines, escaladiez des montagnes ou participiez à une réunion.

Prêt à plonger dès la sortie de la boîte

Tous les Teric de Total Diving sont utilisable dès la sortie de la boîte ! Le coffret Comprend un étui rigide à fermeture à glissière, un couvercle de batterie à contact doré à double joint torique, deux orifices de porte de batterie de rechange, un adaptateur USB Bluetooth, un guide de démarrage rapide avec les instructions de téléchargement du logiciel complet ainsi que du logiciel de bureau. Le protecteur d'écran préinstallé sur chaque Teric empêchera les rayures sur le visage de l'écran.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)