Transmetteur de pression du cylindre

C$450.00
Commande Spécial
Code de l'article 13004
L'émetteur sans fil Shearwater est compatible avec tous les ordinateurs de plongée Shearwater. En utilisant l'un des meilleurs émetteurs du secteur, vous pourrez faire progresser votre plongée.

L’émetteur sans fil Shearwater est un équipement standard de l’industrie qui envoie automatiquement les informations de pression du premier étage de votre régulateur à votre ordinateur de plongée Shearwater. Savoir exactement combien de temps votre gaz restera dans l'eau est essentiel pour une plongée parfaite. Le Shearwater Perdix AI peut prendre en charge jusqu'à deux émetteurs simultanément, indiquant la pression et la durée restantes du gaz.

Temps aérien restant

En couplant votre émetteur avec un ordinateur Shearwater, vous pourrez voir la quantité d’essence restante dans votre réservoir à tout moment de votre plongée. Cela fonctionne comme un simple manomètre. Cependant, avec un émetteur, votre ordinateur peut calculer, en utilisant votre rythme respiratoire, votre profondeur actuelle et le gaz restant, combien de temps vous aurez sous l'eau avant de devoir monter.

Appariement permanent

Il vous suffit de coupler votre émetteur Shearwater une seule fois, en utilisant le numéro de série figurant sur le corps. Ne vous inquiétez pas de la confusion des signaux avec d’autres émetteurs sur un bateau occupé.

Fonctionnalités conviviales

L'émetteur Shearwater est disponible en deux couleurs: noir et jaune. Le but est que les plongeurs sidemount puissent savoir quelle bouteille correspond à quel gaz. La pile de l'émetteur est une pile au lithium CR2 de 3 V, remplaçable par l'utilisateur. Cette batterie peut durer jusqu'à 300 heures.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)