Hydrostatique cylindre de plongée

C$40.00
Code de l'article Hydro
Obtenez une inspection hydrostatique de vos réservoirs tous les 5 ans.

Total Diving est fier de proposer des tests hydrostatiques pour les bouteilles de plongée sous-marine. Ces tests doivent être effectués tous les 5 ans pour vérifier que tout fonctionne correctement. Les inspections hydrostatiques permettront de détecter les éventuels défauts du réservoir susceptibles de vous mettre en danger. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez effectuer ces inspections si vous apportez chaque année nos réservoirs avec diligence pour obtenir un visuel? L’inspection hydrostatique teste les limites physiques de votre réservoir pour assurer votre sécurité.

Notre méthode

Apportez-nous votre cylindre et nous le ferons parvenir à nos partenaires en ville. Ils effectueront tous les tests dans le laboratoire fermé pour s'assurer que votre équipement est en bon état. Si votre bouteille ne réussit pas le test, nous vous en informerons dès que possible. Les tests hydrostatiques sont souvent prescrits par le gouvernement, alors assurez-vous de vous présenter à temps.

Comment commencer

Passez nous voir aujourd'hui et déposez votre bouteille. Il nous faut entre 4 et 7 jours pour faire réparer votre équipement. Assurez-vous de planifier à l'avance! Nous évaluerons tous les problèmes en suspens, vérifierons tous les aspects de votre équipement et vous les rendrons en parfait état.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)