Entretien de la veste "BC"

C$39.95
Code de l'article svcbcd
Vous posséder un BCD? Assurez-vous de le faire entretenir chaque année.

Total Diving est fier de disposer de techniciens spécialement formés et prêts à prendre soin de votre équipement. Si vous avez acheté un BCD, que ce soit chez nous ou chez un autre détaillant, faites-le entretenir tous les ans pour vous assurer de son bon fonctionnement. De plus, lorsque vous faites entretenir votre équipement avec Total Diving, vous pouvez être assuré que votre équipement durera plus longtemps.

Notre méthode

Chez Total Diving, nous pensons que faire tous les tests disponibles sur votre équipement avant l’été ou vos prochaines vacances est extrêmement bénéfique. Nos techniciens pourront non seulement détecter les anomalies, mais nous pourrons également vous aider à résoudre le problème. Lorsque votre équipement est resté inactif pendant un certain temps, il est préférable de faire un contrôle afin de s’assurer que tout fonctionne bien.

Comment commencer

Passez nous voir aujourd'hui et déposez votre gilet. Il nous faut entre 7 et 14 jours pour faire réparer votre équipement, alors assurez-vous de planifier à l'avance! Nous réglerons tous les problèmes en suspens, vérifierons tous les aspects de votre équipement et vous les rendrons en parfait état.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)