Gagnant du ‘ScubaLab Tester’s Choice Award’, choix des testeurs ScubaLab 2018, pour les palmes. Les nouvelles palmes Phazer d’AquaLung utilise la technologie révolutionnaire composite Wave Rib pour maximiser puissance et énergie. Lire plus...

Pas encore évalué(e) Ajouter votre évaluation

Liste de souhaits: Ajouter au comparateur:
239.99 CAD Sans les taxes
Commande spécial
SKU: FA249122

Obtenez une meilleure flottabilité et mariez-la avec un palmage puissant avec les palmes Phazer. Ces palmes d’Aqua Lung sont de conception tri-matière et un nouveau système de canalisation pour force maximale sous l’eau. Les palmes Phazer sont parfaites en toute condition.

Technologie "Wave Rib"

La palme Phazer nous présente la nouvelle technologie Wave Rib, et ses rails latéraux révolutionnaires vont changer votre façon de plonger. Les sections en caoutchouc élastomère des rails, combinés aux parties ondulées de la voilure, accumulent l’énergie produite par chaque battement lors du palmage. L’énergie est ensuite libéré lors du prochain cycle de palmage, créant un battement puissant et efficace tout en étant facile. Les Phazer sont donc appropriés pour aux débutants comme aux plongeurs les plus expérimentés.

Tri-Matière et Sangle élastique

Avec sa construction tri-matière, la Phazer optimise toutes les zones de la palme, incluant le chausson, la voilure et les rails. Chaque zone est fabriquée dans un matériau de pointe différent pour des performances optimales. Les palmes Phazer sont aussi dotés de sangle élastique et d’un nouveau support de talon pour faciliter l’enfilage et retrait, en bateau ou au rivage.

Canal ‘Hydro Power’

L’avant du chausson est conçu avec un canal permettant l’eau d’affluer le long de la voilure. Cet avantage lui donne plus d’efficacité, de puissance et d’équilibre, faisant ainsi des Phazer les palmes idéales pour les plongeurs professionnels et les débutants.

Système de canalisation

Les palmes Phazer innovent avec leur nouveau système de canalisation. La voilure est dotée d’une membrane souple en TPR pour une meilleure canalisation de l’eau lors des phases descendante et ascendante du palmage.