Ordinateur de plongée i300C

C$375.00
En stock
Code de l'article NS115133
Le i300C un ordinateur intuitif, simple à utiliser et robuste qui combine la simplicité du modèle i300 avec l’ajout de la technologie Bluetooth Smart. Concentrez-vous sur votre plongée, et non pas votre équipement.

REGARDEZ LA VIDEO

Diverlog+

Le seul ordinateur de plongée d'entrée de gamme compatible Bluetooth

Avant qu'Aqua Lung ne lance le nouveau i300 C, seuls les ordinateurs de plongée coûteux et hautement techniques étaient dotés de la technologie Bluetooth pour le téléchargement d'informations. Désormais, la même fonctionnalité Bluetooth est disponible sur un ordinateur de plongée convivial d'entrée de gamme. L'i300 C est presque identique à l'i300 et présente la même interface à plusieurs boutons. Pendant des années, l'i300 a été un ordinateur fiable avec des fonctionnalités compréhensible par tous. L'i300 C change la donne avec ses fonctionnalités et son option Bluetooth.

Quatre modes: Air, Nitrox, Gauge (avec minuteur) et Free Diver

Les ordinateurs de plongée d’entrée de gamme ne proposent généralement pas quatre modes. L'i300 C est livré en standard avec Air, Nitrox, Gauge (avec minuteur) et Free Diver. Le mode Free Diver supprime le besoin d'un second ordinateur pour la plongée en apnée. Il conserve la même technologie et les mêmes fonctionnalités que d'autres ordinateurs du secteur. Le mode Free Diver suivra également les calculs pour permettre la commutation entre les modes DIVE et Free le même jour. Les quatre modes de l’i300 C vous permettent de rester avec le même ordinateur pendant des années.

Batterie remplaçable par l'utilisateur

La batterie de l’i300 C peut être changée n’importe où, par n’importe qui. Le modèle 3V CR2450 se trouve dans la plupart des pharmacies. Changer la batterie est simple et ne prend que quelques minutes à maîtriser. Vous n’aurez plus à vous soucier d’une batterie faible lors de vos prochaines vacances.

Logiciel pouvant être mis à jour par l'utilisateur

Aqua Lung met constamment à jour sa technologie et publie de nouvelles mises à jour. L'i300 C peut être actualisé avec Bluetooth via l'application DiverLog +. Ne manquez jamais une occasion de rester à jour avec le logiciel de votre ordinateur.

Autres caractéristiques:

  • Équipé de la technologie Bluetooth pour un transfert sans-fil simple et rapide des profils de plongée avec l’application DiverLog
  • 4 modes d’utilisation. Air, Nitrox, Profondimètre (avec minuteur) et Apnée (garde une trace des calculs et permet ainsi de basculer entre le mode de plongée bouteille et le mode de apnée).
  • Prise en charge de 3 gaz. Possibilité de permuter entre un maximum de 3 gaz sous l’eau.
  • Rétroéclairage pour lecture en conditions de faible luminosité.
  • Alarmes sonores et voyant LED d’avertissement très visible pour une sécurité accrue.
  • Micrologiciel actualisable par utilisateur offre un accès aux dernières fonctionnalités et mises à niveau (achat du câble de transfert obligatoire).
  • Pile remplaçable par l’utilisateur avec conservation des données. Réglages et calculs conservés après un changement de pile.
  • Fonctionnalité de planification pour un aperçu de la plongée suivante.
  • Mise en marche au contact de l’eau : pour débuter une plongée en toute sérénité.
  • Affichage de la dernière plongée à l’aide d’un seul bouton (profondeur max. et temps de plongée).
  • Le mode Historique indique le nombre total de plongées, la profondeur max., le nombre total d’heures en immersion ainsi que la température la plus basse.
  • 3 mélanges Nitrox jusqu’à 100 % d’O2.
  • Choix entre eau salée et eau douce.

 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)