Ordinateur de plongée Zoop Novo

C$359.95
En stock
Code de l'article SS021643000
Le Zoop Novo est l'ordinateur parfait pour commencer votre aventure en plongée. La facilité d’opération et de compréhension vous invite à vous équiper et sauter à l’eau !

L'écran rétro-éclairé ultra-lumineux et grand vous permet de consulter vos statistiques en un clin d'œil. Le Zoop Novo comprend une fonctionnalité de décompression complète, quatre modes de plongée (Air, Nitrox, Gauge et Free) et est proposé en jaune, bleu ou noir.

L'un des meilleurs ordinateurs d'entrée de gamme sur le marché

Le Zoop Novo de Suunto est l’un des meilleurs ordinateurs de plongée pour les plongeurs débutants grâce à ses fonctions intuitives, son design élégant et ses capacités. Contrairement à d'autres ordinateurs de plongée d'entrée de gamme sur le marché. Cet ordinateur de poignet possède plusieurs boutons qui permettent une navigation facile dans le menu. Il s'active lors de l'entrée à l'eau et est doté d'un rétroéclairage pour les environnements faiblement éclairés. Le Zoop Novo est l’un des seuls ordinateurs d’entrée de gamme que vous pourrez entendre sous l’eau. Il a une structure solide pour durer des années. Le Zoop Novo de Suunto est pourvu de toutes les fonctionnalités nécessaires et vous permettra de plonger en toute confiance.

Rappelez-vous toutes vos plongées avec 140 heures de mémoire de LogBook

Il est important d'avoir de l'espace pour enregistrer chacune de vos plongées. Les autres ordinateurs de plongée peuvent au mieux disposer de 35 à 70 heures de mémoire. Le Zoop Novo dispose de 140 heures de mémoire pour capturer toutes les statistiques de vos plongées avant de les télécharger. Le paramètre Historique garde les données et vous permet de transférer vos informations quand vous en avez besoin.

Quatre modes: Air, Nitrox, Free et Gauge

Les meilleurs ordinateurs sur le marché aujourd'hui comporteront quatre modes: Air, Nitrox, Free et Gauge. Ces fonctionnalités ne sont pas toujours disponibles sur un ordinateur de plongée d'entrée de gamme. Le Zoop Novo bénéficie de tous ces modes, tandis que les autres ordinateurs peuvent uniquement inclure une combinaison d’air, de nitrox et de jauge. Le mode libre vous permet d'éviter l'achat un second ordinateur pour la plongée en apnée.

Batterie remplaçable par l'utilisateur

Changer la batterie de votre Suunto Zoop Novo est simple et bon marché. Pour commander un kit batterie auprès de Suunto, vous disposez de la batterie, d'un joint torique et de vis. Le tournevis nécessaire est un T-6 Torx. Ou que vous soyez, vous avez donc la possibilité de changer votre batterie facilement. Au besoin, Total Diving effectue des changements de batterie.

Algorithme de modèle de bulle à gradient réduit

Les ordinateurs de Suunto, y compris le Zoop Novo, utilisent l’algorithme du modèle de bulle à gradient réduit. En surveillant les plongées de plusieurs jours, les plongées répétitives très rapprochées et les plongeurs plus profonds, l'algorithme RGBM sait quand planifier les paliers de décompression pour votre sécurité.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)