Masque Micromask

C$132.99
En stock
Code de l'article 505495
Avec la distance la plus courte entre les yeux et les lentilles de la famille Aqua Lung, le Micromask offre une vision périphérique incroyablement large et un volume interne extrêmement faible.

REGARDEZ LA VIDEO

Plongée et plongée libre

Le faible volume interne du Micromask permet de le nettoyer presque sans effort, raison pour laquelle il fonctionne parfaitement pour les plongeurs et les apnéistes. L'ajustement à faible volume réduit également la traction exercée vers le haut par la flottabilité d'un espace aérien plus grand. Avec une forme plus compacte, le Micromask réduit la résistance à l'eau et améliore la stabilité, en particulier dans les courants les plus forts.

Silicone de qualité supérieure et capacité de réglage accrue

La jupe et la sangle en silicone de haute qualité s'adaptent à la tête de l'utilisateur pour assurer un ajustement confortable et sûr. Avec une jupe qui épouse naturellement le visage, un joint étanche est garanti. L'activation d'un bouton-poussoir contre-posé facilite les ajustements de la sangle même avec des gants, tandis que les lentilles en verre trempé incassables sont conçues pour la plongée, la plongée avec tuba et la plongée en apnée.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)