Détendeur de plongée XL4

C$650.00
En stock
Code de l'article RG124111
Le XL4 d’Apeks est non seulement compacte et léger, mais aussi convenable pour différents milieu, notamment les eaux froides.

Il réduit la fatigue à la mâchoire lors des longues plongées grâce à sa conception innovante et son poids très léger. The HL4 est également un détendeur idéal pour tous les plongeurs techniques avec une grande quantité d’équipement. Le XL4 est une option idéale pour tous les plongeurs techniques pour sa légèreté et sa haute performance.

REGARDEZ LA VIDEO

Compact et léger

Le XL4 d’Apeks est un détendeur extrêmement léger et compact qui convient à la plongée dans n’importe quel environnement. La capacité en eau froide de ce régulateur dépasse les attentes, et son faible poids et sa conception aident à réduire la fatigue de la mâchoire lors de longues plongées. Ce détendeur est parfait pour les voyages ou pour être utilisé comme détendeur de scène pour les plongeurs techniques disposant de nombreux équipements. Le premier étage est également extrêmement léger et était compacté sur la plate-forme Apeks DS4, testée pour l'expédition. Essentiellement, le XL4 est une excellente option haute performance pour les plongeurs qui sont sérieux au sujet de leur plongée.

Diaphragme environnemental

Avec son embout de premier support surmoulé innovant et son tout nouveau diaphragme environnemental, le XL4 se distingue dans sa catégorie. La nouvelle conception empêche la formation de glace, qui peut provoquer la libre circulation du premier étage dans des circonstances extrêmes. En outre, le diaphragme est conçu pour protéger le premier étage des dommages d’impact, que ce soit pendant le transport ou le stockage. La conception de la membrane est fournie avec un échangeur de chaleur de grande surface qui augmente la température du gaz à l'intérieur du premier étage, ce qui aboutit à une meilleure performance en eau froide. En outre, la conception sur-équilibrée permet au gaz sous pression intermédiaire dans le tuyau d'augmenter plus rapidement que la température ambiante, ce qui se traduit par une meilleure performance en profondeur. Le XL4 a été créé parmi les meilleurs régulateurs au monde.

Autres caractéristiques principales

Parmi les autres caractéristiques principales du XL4, on compte une vanne à clapet à manette compensée hautes performances, un bouton de rinçage à commande automatique à rinçage automatique et surmoulé et un levier Venturi ergonomique facile à localiser. Le levier Venturi est livré en standard sur d'autres régulateurs d'élite, tels que le Legend LX Supreme de Aqua Lung. Le XL4 est livré avec un tuyau tressé en nylon extrêmement flexible, qui augmente les performances en eau froide par rapport à un tuyau en caoutchouc traditionnel. L'embout buccal Comfo-bite réduit la fatigue de la mâchoire et le clip réutilisable de l'embout buccal simplifie les modifications sur le terrain. Le second étage peut être configuré pour droitier ou gaucher, et le régulateur est compatible Nitrox jusqu’à 40% d’O2 à l’origine. Il peut également être nettoyé à 100%.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)