Couteau de plongée Big Squeeze Titanium

C$149.95
Commande Spécial
Code de l'article KN117111
Le couteau de plongée Aqua Lung Big Squeeze en titane sera votre meilleur outil sous l'eau.

Avez-vous été à la recherche d'un couteau de plongée doté de caractéristiques de sécurité, d'un design élégant et de points de connexion intégrés? Cherchez pas plus loin. Le Big Squeeze d’Aqua Lung est disponible en titane, ce qui le rend extrêmement solide, facile à entretenir et constitue l’un des meilleurs couteaux de plongée sur le marché. Lisez la suite pour en savoir plus sur certaines des fonctionnalités de ce produit.

Squeeze Lock Design breveté

L’Aqua Lung Big Squeeze est livré avec la conception brevetée du verrou à compression d’Aqua Lung. Lorsque vous avez fini d’utiliser votre couteau, verrouillez-le dans son étui. Prêt à l'utiliser à nouveau? Pressez la poignée et le couteau se dégagera rapidement. Vous ne savez pas si c'est sécurisé? Venez par notre navire amiral et testez-le par vous-même. Nos plongeurs ne jurent que par ce produit, tout comme ScubaLab puisque le Big Squeeze était le choix des testeurs de 2018.

Points d'intégration

Vous ne savez pas où installer votre couteau Big Squeeze? Tous les BCD d’Aqua Lung disposent de points de connexion sur la poche latérale où vous pouvez monter votre couteau afin que le fourreau soit dans une position optimale pour pouvoir utiliser votre couteau. Si vous cherchez une autre façon d’utiliser votre couteau, essayez une sangle de jambe, car elle est livrée avec des canaux pour la jambe. Quel que soit votre style, le Big Squeeze répondra à vos attentes.

Autres caractéristiques

Le Big Squeeze Titanium est fabriqué en titane alliage bêta de haute qualité avec une lame de 10,8 cm et une longueur totale de 24,2 cm. La gaine comporte des trous de drainage et peut résister à des chocs et à des abrasions supérieures. Ce couteau est disponible dans une conception de pointe de lance.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)