Combinaison étanche Fusion Fit avec AirCore

C$2,799.99
Commande Spécial
Code de l'article DR11405111
Le Fusion Fit Drysuit est doté de la dernière technologie d’Aqua Lung et a été spécialement conçu pour les femmes. Des panneaux à la hauteur de cette combinaison étanche, tout a été créé pour une mobilité et une flexibilité maximales.

Technologie AirCore

La technologie AirCore d'Apeks et d'Aqua Lung est la dernière mise à jour de leur vaste gamme de combinaisons étanches. Alternative au DryCore traditionnel, le matériau respirant trilaminé AirCore offre un confort supplémentaire pendant et après les plongées en réduisant les surchauffes. Adoptée par les plongeurs du monde entier, la technologie AirCore présente de nombreuses fonctionnalités telles que moins de fuites, des performances supérieures, une couche de protection supplémentaire et des matériaux réparables par l’utilisateur.

Néoprène Super Stretch

L’extérieur en néoprène Fusion Fit est le plus puissant à ce jour d’Aqua Lung. Conçu pour les conditions de plongée les plus difficiles, le néoprène super-extensible offre également une flexibilité ultime. La forme de la peau extérieure diffère légèrement de celle du Fusion Bullet, de sorte qu’elle s'adapte confortablement aux femmes. De plus, les zones qui s'usent rapidement, telles que les genoux, sont renforcées avec le matériau robuste GatorTech Pro.

Système breveté à double couche

Le système à double couche breveté d'Aqua Lung rend le Fusion Fit plus mobile, flexible et adaptable que ses concurrents. Le système fait référence à la manière dont les combinaisons étanches Fusion d’Aqua Lung et d’Apeks présentent un noyau interne ample qui épouse le corps avec une peau externe élastique indépendante qui procure un mouvement supplémentaire aux bras, aux jambes et au torse. Le système à double couche intègre des fonctions de combinaison étanche telles que des fermetures à glissière, des vannes, des joints d'étanchéité et est conçu pour s'adapter à un large éventail de formes et de tailles.

Technologie Seal Lock (Joints SLT)

La Fusion Fit est également dotée de joints Seal Lock Technology sur les poignets et le cou. Cette fonctionnalité est le complément idéal à toute combinaison étanche, car elle vous permet de remplacer vos joints sur le terrain si nécessaire. Plutôt que d’attendre la fin d’un ordre de travail ou de le renvoyer au fabricant, il vous suffit de remplacer vos joints secs en silicone en quelques minutes et de reprendre la plongée. De plus, le système SLT vous garde plus au sec que les joints en latex traditionnels!

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)