Préparez-vous: Aqua Lung lance une nouvelle légende!

Qu'est-ce qu'Aqua Lung a en magasin?

Le LEG3ND est une gamme de tout nouveaux détendeurs redessinés d'Aqua Lung. La troisième itération du détendeur Legend classique arrive bientôt sur Total Diving. Toutes les meilleures fonctionnalités du moment où ce régulateur est arrivé sur le marché seront incluses, ainsi que de nombreux extras. Le détendeur de plongée le plus célèbre de la planète a non seulement un nouveau look, mais il sera, selon nos sources, le détendeur le plus performant et le plus polyvalent jamais créé par Aqua Lung.

Pourquoi est-ce que je veux ce régulateur?

Non seulement Aqua Lung est sorti avec une toute nouvelle version du Legend LX Supreme, mais ils ont également créé une ligne de trois nouveaux produits qui ont chacun un niveau de précision pour vous aider à créer des souvenirs sous l'eau. Bien sûr, il est facile de dire que vous voulez vraiment l'un des nouveaux détendeurs LEG3ND, mais il y a une raison pour laquelle: The Legend est le best-seller de tous les temps, et il est remanié pour que le plongeur ait le contrôle total. La précision devient encore plus importante pour les plongeurs aujourd'hui, ce qui a probablement inspiré l'équipe d'Aqua Lung à repenser la légende pour inclure davantage de fonctionnalités de précision.

Que savons-nous d'autre?

Pour l'instant, nous savons que les trois nouvelles versions du premier étage du LEG3ND sont quelque peu basées sur la Legend Glacia. Le Glacia a été créé pour les eaux froides et dures et est extrêmement robuste. Une partie du nouvel ajout à la légende est le radiateur de la Glacia, qui fonctionne de manière similaire à l'Apeks MTX-R. Cela signifie que la respirabilité du Legend augmentera, ce qui rendra la plongée encore plus confortable.

Nous savons également que les designs de la gamme LEG3ND sont absolument magnifiques. Le look a été repensé sur les trois produits. Voici un indice de couleur: si vous aimez le bleu, vous devriez être excité!

Christina Papageorgakopoulos
Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire