Les 5 façons les plus "cool" de devenir PADI Master Scuba Diver

Les 5 façons les plus "cool" de devenir PADI Master Scuba Diver

La reconnaissance Master Scuba Diver est la plus grande honneur pour un plongée récréatif! Cette carte atteste que vous avez travaillé fort de votre cours Open Water jusqu’é Rescue, et avec des spécialités en plus.

Devenir Master Scuba Diver n’est pas chose facile, mais il y a une raison pourquoi c’est la plus haute reconnaissance en plongée récréative. C’est comme devenir ceinture noir en arts martiaux. Vous pouvez ensuite vous vanter d’être dans le moins de 2% qui atteigne ce niveau prestigieux. Pour devenir Master Scuba Diver vous devez avoir votre certification Rescue Diver, enregistré 50 plongées, et obtenir 5 spécialités. Total Diving s’engage à vous aider à devenir un des meilleur plongeurs au monde, et c’est pourquoi nous vous présentons une liste des façons les plus ‘cool’ de devenir un Master Scuba Diver avec nous, à Montréal et dans les alentours.

 

Plongée profonde à l’épave Muscallonge

L’épave Muscallonge, le plus gros remorqueur sur le St-Laurent, est situé en Ontario à environ 2h30 de Montréal. Compléter sa spécialité profonde c’est palpitant, mais pouvoir explorer le Muscallonge à 100 pieds (30m), où les plongeurs intrépides verront la chaudière et les moteurs. En tant que l’une des seules épaves à se qualifier pour ce cours de spécialité, le Muscallonge sera passionnante, et différente de vos plongées habituelles. Pour obtenir votre certification de spécialité profonde, Total Diving inclus une soirée de théorie et vous amènent sur 4 plongées profondes sur deux jours. Ca vous prend seulement une fin de semaine et vous compléter cette spécialité.

 

Dériver sur le Torpedo Run

Le Conestoga est l’une de nos plongée favorite. Avec des épaves comme le Wee Hawk et le Canestoga, c’est un potentiel incroyable pour une aventure. Ces épaves sont intéressante à explorer, et offre une belle expérience de de dérive. Le Torpedo Run est une plongée qui vous transporte du Wee Hawk, vers un canal jusqu’au Canestoga. Plonger en dérive est l’une des meilleures façons d’apprécier la plongée. La certification de spécialité dérive fera de vous un meilleur plongeur, et se complète en seulement 2 plongées avec Total Diving. Les opportunités dans le St-Laurent sont sans fin avec cette spécialité.

 

Explorer le Keystorm

Le Keystorm a été construit en 1910 en Angleterre par une compagnie montréalaise. Elle a percuté un banc de sable à cause d’un brouillard épais, et ensuite commencer a couler. C’est l’une des épaves les plus belles de l’Ontario, et est bien préservé. Fait intéressant, la proue est situé à 25 pieds et sa poupe à 115 pieds. Vous pouvez bien profiter de cet épave grâce à la bonne visibilité et faible courant, facilitant vos sessions photos. La certification de spécialité épave est parfait pour les aventuriers, et peut se faire sur toute épave dans la région. Le Keystorm est très intéressant vu son histoire et son état. Total Diving amène ses étudiants découvrir le monde aquatique et l'histoire avec cette spécialité.

 

Découvrir le Nitrox et plonger le Kinghorn

Plonger à l’air enrichi Nitrox peut sembler intimidant au début, mais il y a tellement d’avantage que vous allez vite adopter le Nitrox! Avec l’air enrichi vous pouvez plonger plus longtemps, ce qui est parfait pour l’exploration du Kinghorn. Cette goélette s’est échoué suite à une violente tempête en 1897 et a été découvert qu’en 1996 par des plongeurs. La coque en bois du Kinghorn repose à 95 pieds, et offre plusieurs options de pénétration. Il est important de bien planifier son temps de plonger, et c’est pourquoi qu’on suggère l’utilisation du Nitrox. La certification de spécialité d’air enrichi Nitrox comporte d’une session théorique seulement, et se fait rapidement. Total Diving vous offre aussi la possibilité de faire votre théorie en ligne. Vous allez seulement avoir besoin de venir faire vos analyses de gaz en magasin, et même pas besoin d’attendre qu’un cours se donne. De plus, si vous désirez faire 2 plongées locales lors d’une de nos sorties, nous vous fournirons 2 cylindres à air enrichi et ce, sans frais. Ceci vous permettra de prendre de l’expérience avec le Nitrox, et découvrir une belle épave en même temps!

 

Recherche et récupération à Kahnawake

Apprendre comment chercher des objets perdus sous l’eau de façon efficace est une habileté importante à avoir. Obtenir la certification de spécialité recherche et récupération est super ‘fun’ et vous permets de découvrir plein de nouvelles choses à Kahnawake. Total Diving est fier de vous offrir le site de plongée le plus proche de Montréal, et ce avec 100 pieds/30 mètres de profondeur. La carrière est un site privilégié pour la formation. Devenir certifié de la spécialité recherche et récupération est facile à Kahnawake grâce à sa proximité de Total Diving, tout en profitant d’un site de plongée locale super intéressante.

 

 

Pourquoi devriez-vous devenir Master Scuba Diver aujourd'hui?

 

La saison de plongée est officiellement arrivé et Total Diving sait exactement comment vous devez la démarrer. Il y a plusieurs avantages a devenir Master Scuba Diver. Voici quelques une de ces raisons.

 

Top Honours

La reconnaissance Master Scuba Diver est la plus grande honneur pour un plongée récréatif! Cette carte atteste que vous avez travaillé fort de votre cours Open Water jusqu’é Rescue, et avec des spécialités en plus. Vous êtes maintenant un vétéran chevronné, et le monde mérite de savoir le travail que vous avez mis pour en arriver là!

You’re a seasoned veteran, and the world deserves to know the work you’ve put in to becoming

 

Vous serez un meilleur plongeur

L’expérience gagné lors de votre parcours vers la reconnaissance Master Scuba Diver va vous améliorer en tant que plongeur. Avec plus d’expérience viens plus d’aisance, vous allez pouvoir gérer différentes situations sous l’eau, et vous allez plus vous amusez..

 

Excellent moyen de se fixer des objectifs

Travailler pour atteindre son objectif est toujours gratifiant. Il est parfois difficile de trouver du temps pour une aventure avec un emploi du temps chargé. L’objectif d'atteindre la reconnaissance Master Scuba Diver est une excellente façon de se réserver du temps pour relaxer et apprendre en plongée. Total Diving est là pour vous aider à réaliser cet objectif!

 

Vous pouvez gagner un voyage dans le sud!

 

Le défi ‘PADI Master Scuba Diver Challenge’ se déroule du 1er mai au 30 septembre 2018.

 

Ce défi est non seulement l’opportunité de devenir un plongeur expérimenté reconnu, amis aussi la chance de gagner un voyage vers Roatan, Honduras! Si vous complétez votre Master Scuba Diver avant le 1er septembre 2018 vous serez inscrit pour un tirage pour deux personnes, toutes dépenses payés. Total Diving a tous ce dont vous avez besoin, de l’équipement aux certifications jusqu’aux sorties, pour vous inscrire à ce tirage.

 

Pour toutes questions sur ce concours, règles et éligibilité, visitez :

https://www.padi.com/msdchallenge.

 

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
gtag('config', 'AW-1000645672');