Barry MacEwen

Barry MacEwen est un instructeur dynamique et engagé qui prend ce qui le passionne et le partage à chacun de ses élèves.

Le début de sa journée aquatique

Barry a commencé à plonger en 2010 lorsqu'il était en voyage à Hawaii, grâce à un Discover Scuba Diving. Après avoir fait de la plongée avec tuba pendant de nombreuses années pendant ses vacances dans le sud, il était toujours émerveillé lorsque les bateaux remplis de plongeurs quittaient les quais et revenaient plus tard avec des visages souriants. Le reste appartient à l'histoire.

Devenir un instructeur

Barry enseigne avec Total Diving depuis mai 2016. Après avoir été certifié pour son loisir, il est devenu instructeur PADI Open Water Scuba, parmi beaucoup d'autres certifications. Elles sont toutes énumérées ci-dessous, allez voir ce qu’il peut vous enseigner pour le demander lors de la réservation de votre prochain cours avec nous.

La meilleure partie d'être un instructeur

Être un instructeur est amusant! La partie préférée de Barry à ce sujet serait qu'il puisse transmettre la passion de la plongée à de nouveaux plongeurs. Il n'y a rien de mieux que de devenir accro. De plus, ce qui le motive c’est de savoir que tous les plongeurs qu'il a certifié sont en sécurité et respectueux de leur environnement et de leurs partenaires buddy.

Intérêts personnels

En dehors de l'enseignement, Barry aime plonger avec ses élèves! En tant qu'instructeur, rien de plus amusant que de plonger avec les personnes que vous avez enseignées. Barry aime aussi parler de la plongée et de ses expériences avec des gens qui n'ont jamais plongé. Cela suscite l'enthousiasme des gens.

Recommandations de voyage

Si vous recherchez des recommandations de vacances, Barry a plongé à Hawaii, en Italie, en Grèce, en Jamaïque, au Mexique, dans le Long Sault, à Cuba et dans quelques sites locaux tels que Les Escoumins. Barry faisait également partie de notre équipe qui est allée plonger dans les grands réservoirs du Biodôme.

Histoires cool

Tout le monde a une histoire de plongée vraiment cool. Quand on lui a demandé, Barry a dit qu'il en avait deux. Tout d'abord, il était dans un Cenote au Mexique et il a fait l'expérience d'un halocline pour la première fois. De toute évidence, cette expérience était à couper le souffle et il s'en souvient très bien. La seconde est quand il a été sélectionné pour faire une plongée exclusive dans l'aquarium de poissons du Biodôme! Il faisait partie d'un projet pilote spécial où certains de nos plongeurs chez Total Diving ont été choisis pour plonger dans les réservoirs.

Conseils pour les débutants

Comme tout bon instructeur, Barry a des conseils judicieux pour les débutants. Son conseil est que vous ne devriez pas attendre pour devenir plongeur! Il a attendu beaucoup trop d'années sur la plage pendant que des plongeurs expérimentaient le monde sous-marin. En y repensant, Barry pense qu'il aurait dû commencer un peu plus tôt pour avoir plus de temps à explorer. Mais, comme tous ceux qui ont rencontré Barry peuvent vous le dire, il est la preuve vivante que, peu importe l'heure à laquelle vous commencez à plonger, vous pouvez vous amuser et faire de bons souvenirs.

Qualifications d’enseignement

  • Open Water Scuba Instructor
  • Emergency Oxygen Provider Instructor
  • Emergency First Response Instructor
  • Rescue Instructor
  • Nitrox Instructor
  • Deep Diver Instructor
Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire