Ensemble explorateur - Homme

C$1,899.00
En stock
Code de l'article exp-men
L'ensemble Explorer a été conçu pour l'aventurier. Chaque pièce de cet ensemble a été soigneusement sélectionnée pour vous offrir le meilleur équipement pour votre prochain voyage.

Ces équipements vont au-delà en termes de polyvalence et d'endurance. Ne vous laissez pas distancer lors de votre prochaine sortie! Tous les produits inclus sont Aqua Lung.

Axiome BCD

Le Axiom BCD comprend le nouveau harnais Wrapture ™ d’Aqua Lung, le système de contrôle de poids avec mécanisme SureLock II et une courroie de cylindre GripLock ™ qui maintiennent le cylindre en place. Il dispose de toutes les nouvelles fonctionnalités pour vous donner cette mise à jour bien méritée. Complètement ajustable, le gilet Axiom comprend également une conception de vessie à air extrêmement épurée pour réduire la traînée, ce qui en fait le gilet le plus hydrodynamique au monde! Cinq anneaux D en acier inoxydable facilitent l'ajout de pièces jointes, et le purge d'épaule droite est facile à localiser.

Détendeur CORE Supreme

Le régulateur principal n’est pas seulement efficace et adapté pour l’eau froide, il est également le choix du testeur 2015. Il comporte le dispositif de fermeture automatique sur le premier étage qui empêche l'eau de pénétrer, le deuxième étage équilibré pneumatiquement pour une respiration douce et facile, un levier Venturi et est compatible avec Nitrox 40%. Le 1er étage résiste au gel dans des eaux froides moins de 10 ° C (50 ° F), ce qui en fait la mise à niveau parfaite par rapport à un régulateur à eau chaude uniquement. Ce régulateur se qualifie pour les pièces gratuites à vie.

CORE Octopus

La Core Octopus offre les mêmes performances que la seconde étage principale de Core avec un échange de chaleur breveté très efficace, idéal pour la plongée en eau froide. Avec sa couleur haute visibilité, le Core est absolument idéal. Il comprend un deuxième étage à équilibrage pneumatique, le levier Venturi, un échangeur de chaleur et l’embout buccal de l’Aqua Lung.

Aqualung Console avec ordinateur i300C

La console ordinateur Aqua Lung i300C est une mise à niveau de l'option 2 jauges. La jauge de profondeur est remplacée par l'ordinateur i300C, qui est simple et polyvalent. La jauge de pression vous indique la pression d'air restante, ainsi que la température, sur un seul écran facile à lire. Il est disponible en version impériale ou métrique. La conception élégante de l'i300C, désormais montée sur une console et couplée à un manomètre (option à 2 manomètres), vous permet de plonger sans problème.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)