Ordinateur de plongée i200C Bluetooth

C$449.00
Commande Spécial
Code de l'article NS155112
Nouveau Design et Bluetooth! Son design élégant vous permettra de porter votre i200 au quotidien, et d’être ainsi toujours prêt à plonger !

Disponible bientôt

LE SEUL ORDINATEUR DE PLONGÉE montre ENTRÉE DE GAMME COMPATIBLE BLUETOOTH

Avant qu'Aqua Lung ne lance le nouveau i200 C, seuls les ordinateurs de plongée montre coûteux et hautement techniques étaient dotés de la technologie Bluetooth pour le téléchargement d'informations. Désormais, la même fonctionnalité Bluetooth est disponible sur un ordinateur de plongée convivial d'entrée de gamme. L'i200 C est presque identique à l'i200 et présente la même interface à plusieurs boutons. Pendant des années, l'i200 a été un ordinateur fiable avec des fonctionnalités compréhensible par tous. L'i200 C change la donne avec ses fonctionnalités et son option Bluetooth.

Intuitif et sportif

Entre ses 4 modes de fonctionnement, une pile standard remplaçable par l'utilisateur, la possibilité de basculer facilement entre 2 mélanges Nitrox, ainsi que l'absence de restriction entre Free et Dive, Le i200C s'adapte à votre style et à votre vie. Portez-le n'importe où, du bureau au gymnase en passant par votre prochaine plongée.

4 modes de fonctionnement

L'ordinateur de plongée i200C propose 4 modes de plongée: Air, Nitrox, Jauge (avec minuteur) et Free Dive. La fonction Free Dive suit également les calculs pour permettre une commutation sans restriction entre les modes Dive et Free. Ces modes sont parfaits pour votre prochain ordinateur, car votre premier ne sera peut-être pas adapté à la plongée au nitrox. Le mode Free Dive élimine le besoin d'un second ordinateur lorsque vous avez envie de plonger sans réservoir. Le i200C grandit avec vous.

Basculez entre 2 mélanges Nitrox maximum

De nombreux ordinateurs de plongée sur le marché actuel sont extrêmement coûteux, sans même avoir la possibilité de basculer entre les mélanges Nitrox. Le i200C vous permet d'utiliser jusqu'à 2 mélanges Nitrox, qui peuvent contenir jusqu'à 100% d'O2 sans aucune restriction.

Batterie remplaçable par l'utilisateur

Le changement de batterie de l'i200C est facile et peut être effectué même dans les coins les plus reculés du monde. Le modèle de batterie est standard et peut se trouver dans la plupart des supermarchés ou pharmacies. Lors des changements de batterie, le i200C conserve également ses paramètres et ses calculs.

Voyant d'alarme LED haute visibilité

La sécurité de la plongée ne peut jamais être sous-estimée. C'est pourquoi Aqua Lung a créé le i200C avec un voyant DEL haute visibilité. C’est le complément idéal pour attirer votre attention si nécessaire tout en vous amusant sous l’eau.

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)